FAQ

FAQ Questions

Infomed Tech accepte les paiements :

Veuillez ensuite nous contacter et nous fournir les pièces justificatives.

Nos serveurs sont situés à Montréal (Québec) Canada.

Oui. Vous pouvez essayez notre demo en ligne , en anglais mais qui comporte plusieurs langues !

Les noms de domaines et les packs d’hébergements sont payables à terme à échoir. Ils sont valables pour une année ou plus. En cas de nom paiement avant expiration le nom de domaine sera désactivé et par contre le site web ne sera pas visible. Infomed Tech se réserve donc le droit de suspendre la mise en ligne du site web en cas de non paiement de la facture de renouvellement de l’hébergement et/ou du nom de domaine.

1. Vous passez votre commande de transfert en vous rendant ICI
2. Vous allez recevoir un premier email de notre part vous demandant de nous retourner votre AUTH CODE (code à récupérer chez votre registrar actuel)
3.Vous allez recevoir un deuxième email de notre part vous demandant la confirmation du transfert.

Il faudra ensuite patienter de 2 à 10 jours pour que le transfert soit terminé dans la mesure où votre domaine n’est pas bloqué par votre registrar.

Attention :
– Le nom de domaine doit être en statut ‘ACTIVE’, le cas contraire il faut demander le changement de statut auprès de votre registrar actuel ;
– L’adresse email du contact administratif doit être valide
– Le nom de domaine doit être enregistré depuis plus de 60 jours et expire dans plus de 30 jours. message standard –> client transfert ndm –> a transmettre le lundi